Par quels moyens connaitre la recette du e liquide la chose ?

Par quels moyens connaitre la recette du e liquide la chose ?

Le choix d'un e liquide de qualité est nécessaire pour vous permettre de vivre une bonne expérience de vapotage. Plusieurs enseignes proposent le liquide électronique à la vente parmi lesquelles, la marque La Chose s'impose. Si vous n'avez pas la possibilité de vous en acheter dans le commerce, vous pouvez procéder à une préparation faite maison. Voici comment avoir la recette d'une telle préparation.

Une composition d’exception pour un e liquide qui sort du lot

Tout utilisateur régulier de la cigarette électronique ressent un jour ou l’autre le besoin de découvrir de nouvelles saveurs. Certains rêvent même de concevoir par eux-mêmes leur e liquide afin d’y apporter une touche singulière. Cependant, effectuer les mélanges qu’il faut n’est évidemment pas donné. Pour vous faciliter la tâche, voici ici la recette d’e liquide La Chose.

Plusieurs vapoteurs ont déjà entendu parler de cet e liquide qui combine à merveille les saveurs pour satisfaire les appétits les plus osés. Peut-être même l’avez-vous déjà essayé ! Comme tout e liquide digne du nom, l’e liquide la chose contient du propylène glycol et de la glycérine végétale. Pour commencer, vous devez donc absolument disposer d’une solution de base renfermant ces deux éléments. Toutefois, ce qui rend l'e-liquide La Chose si spécial, c’est le mélange constitué d’arômes multiples tels que :

  • le caramel,
  • le café,
  • les noisettes,
  • les noix de pécan (en option).

Il s’agit d’excellents exhausteurs de goût présents en petites quantités dans la préparation. L'e-liquide la chose contient enfin des stabilisateurs de goût et un peu de nicotine au choix.

Se munir du bon matériel

La chose french liquide

Pour préparer votre e liquide la chose, vous avez dans un premier temps besoin, de tout le matériel requis pour une expérimentation chimique. Il s’agit d’un bécher, de pipettes et aussi de seringues. Il est formellement déconseillé d’utiliser ses ustensiles de cuisine. Pourquoi ? Tout simplement parce que les produits chimiques à manipuler sont susceptibles de nuire gravement à la santé à moins de servir uniquement à confectionner une substance destinée au vapotage.

Rassembler les bons ingrédients et préparer les bonnes doses

En ce qui concerne le liquide basique renfermant du propylène glycol et de la glycérine végétale, vous avez le droit d’opter pour les proportions qui correspondent le mieux à vos goûts. Notez toutefois que bien souvent, on fait du 50/50 ou alors du 70/30. La préparation commence par le versement du liquide de base dans le bécher. Puis, vous devrez y ajouter les différents arômes d’e liquide la chose, suivant les doses appropriées :

  • 0,6 ml de café
  • 0,1 ml de noisette
  • 0,9 ml de caramel au beurre salé
  • 0,2 ml de vanille
  • 0,1 ml de noix de pécan.

À présent, complétez la recette d’e liquide la chose par un booster de 18 mg/ml afin d’obtenir la bonne dose de nicotine. Il n’est donc finalement pas si difficile de fabriquer son e liquide la chose soi-même, une fois la recette connue. D'ailleurs, c’est le meilleur moyen de préparer un e liquide qui répondra à vos besoins. Cependant, vous avez bien sûr toujours le choix d’opter pour un produit déjà fabriqué disponible dans le commerce.

Renseignez-vous sur cette recette en ligne, en consultant l'emballage du produit ou en vous rapprochant d'un laboratoire spécialisé. Vous pouvez aussi miser sur le bouche-à-oreille. Les particuliers qui utilisent cet e liquide peuvent vous servir d'appui pour votre préparation.

Craquer pour un liquide au délicieux goût fruité 

Les vapoteurs le savent : il existe un large choix de saveurs pour les liquides à cigarette électronique. C’est la grande force de cette dernière : sa capacité à satisfaire le plus grand nombre grâce à son offre très large. Si vous voulez du liquide pour cigarette fruité, votre bonheur se trouve à portée de clic. 

Avec la marque Fruizee, tous les fruits (ou presque) sont à l’honneur. Les fruits rouges, l’ananas, la mangue, le citron vert, le raisin, la fraise ou encore le cassis. Ces différents fruits se mélangent, s’unissent, s’harmonisent, dans des liquides au goût unique et frais qui font le bonheur des vapoteurs. 

Avec l’été qui approche et les fortes chaleurs qui l’accompagnent, ces goûts fruités sont les bienvenus. Ils apportent fraîcheur et douceur à chaque bouchée, et s’imposent comme des incontournables. Et sachez que vous avez la possibilité de gérer le dosage de nicotine que contient chaque liquide. 

En effet, plusieurs dosages, allant de 0mg à 18mg sont disponibles. Lorsque vous commencez la cigarette électronique et que vous souhaitez arrêter pour de bon le tabac, il est conseillé de consommer avec un dosage élevé (12 ou 18). Avec le temps, vous pouvez baisser ce dosage jusqu’à acheter des liquides qui ne contiennent pas de nicotine. Le sevrage de tabac se fait en douceur, à votre rythme, et c’est pourquoi la cigarette électronique est considérée comme une alternative efficace au tabac. 

700 000 français ont arrêté de fumer grâce au vapotage 

De nombreux médecins à travers le monde vantent les mérites de la cigarette électronique. Car outre le large choix de produits qu’elle propose, elle permet avant toute chose de se débarrasser de plus de 4000 substances dangereuses et / ou cancérigènes présentes dans les cigarettes. 

Le tabac favorise le développement de plusieurs maladies considérées comme évitables, comme de nombreux cancers. A titre d’exemple, dans neuf cas sur dix, le cancer du poumon touche des fumeurs. 

En plus de faire du bien à votre santé, vous faites aussi du bien à votre porte-monnaie. En effet, un fumeur français dépense en moyenne 350 euros pour ses cigarettes. Or, ce chiffre s’élève à 50 euros par mois pour les vapoteurs. A la fin du mois, la différence est plus que notable. 

Alors n’hésitez plus et privilégiez les délicieux liquides au goût fruité. Vous ne sentirez plus le tabac, et vos proches ne seront plus dérangés par la fumée de vos cigarettes, mais apprécieront au contraire l’odeur que dégage votre cigarette électronique.